RUNAWAY BABY !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUNAWAY BABY !

Arriverez-vous à garder votre secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Facebook : BEFORE SECRET.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


La Voix

La Voix
Ҩ RAGOTS : 79
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut:

Facebook : BEFORE SECRET. Empty
MessageSujet: Facebook : BEFORE SECRET.   Facebook : BEFORE SECRET. EmptySam 24 Sep - 18:27

Facebook : BEFORE SECRET. 600x336-promo-secret-ss4-before-5360073vbzkj

    Chers téléspectateurs,

    Cette page est faite pour vous, ici vous pourrez parler de tout ce qui est en rapport avec le before secret. Vos coups de gueule, vos coups de cœurs. Exprimez-vous, n’hésitez pas. Cette page est considérée comme un mur facebook. Si vous voulez commenter la publication d’une personne sur cette page, vous devez citer le message source. Les candidats qui n’ont pas encore intégrer la maison des secrets, ne se connaissent pas, mais peuvent commenter les publications sur le mur de la page facebook du before. Bien sûr, les membres du before n’ont pas le droit de s’exprimer sur cette page. Si vous avez des questions pour les candidats, c’est par là : ici

Revenir en haut Aller en bas


Cyril Paglino

Cyril Paglino
Ҩ RAGOTS : 16
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011

Facebook : BEFORE SECRET. Empty
MessageSujet: Re: Facebook : BEFORE SECRET.   Facebook : BEFORE SECRET. EmptySam 24 Sep - 18:50

  • Beh depuis toutaleur je regarde le live dans le before. Je trouve que la production à bien choisis les candidats et j’adore le concept, on va enfin avoir du pouvoir quoi ! C'est nous qui allons décider, hahahaha, MERCI SECRET Very Happy Déjà concernant les filles, Ayem & Amélie deux beautés, wow !!! Il ne faut pas qu’elles partent, perso je sais déjà pour qui voter. Ensuite les deux mecs, ils me font tripper avec leurs vieux clash à 2 balles. Je sens que je vais m'éclater devant mon PC.
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Receveur

Caroline Receveur
Ҩ RAGOTS : 129
Ҩ ICI DEPUIS : 24/09/2011

Facebook : BEFORE SECRET. Empty
MessageSujet: Re: Facebook : BEFORE SECRET.   Facebook : BEFORE SECRET. EmptyDim 25 Sep - 13:58

  • Globalement les candidats sont très bien choisis, j'ai déjà mes petits préférées et bien sûr je vote pour eux bien sûr. Amélie est un peu invisible par rapport aux autres candidats, mais je l'aime bien et en plus elle est blonde tout comme moi. (Passons Rolling Eyes) Et Ayem, bon je n'ai pas tellement d'idée sur elle, mais c'est vraiment une femme très belle, ce qui peut être un avantage dans un aventure comme Secret Story, je pense qu'elle sera capable d'aller loin dans l'aventure, faut juste qu'elle ne fasse pas de faux pas. En ce qui concerne les hommes, ils sont mignons ! Pas tellement grand chose à dire sur eux, j'espère qu'ils feront quand même des choses dans la maison, c'est déjà l'heure de prouver des choses dans le Before ! Je ne veux pas des personnes qui ne servent pas à grand chose et qui sont là que pour profiter de la piscine et bronzer !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

Facebook : BEFORE SECRET. Empty
MessageSujet: Re: Facebook : BEFORE SECRET.   Facebook : BEFORE SECRET. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Facebook : BEFORE SECRET.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans le Before Secret (24/09 - 17h30)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNAWAY BABY ! :: → SHOW MUST GO ON. :: → THEY-SCANDALOUS.FR.-