RUNAWAY BABY !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUNAWAY BABY !

Arriverez-vous à garder votre secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You know what it is ? ☜ LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Amélie Neten

Amélie Neten
Ҩ RAGOTS : 96
Ҩ ICI DEPUIS : 18/09/2011

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: en compétition.

You know what it is ? ☜ LIBRE. Empty
MessageSujet: You know what it is ? ☜ LIBRE.   You know what it is ? ☜ LIBRE. EmptyDim 25 Sep - 11:59

Le premier matin dans l'aventure fut plutôt difficile. Pour cause : les candidats avaient parlés jusqu'au petit matin, et s'étaient couchés très tard. C'est donc la tête dans le brouillard qu'Amélie se réveilla. Elle qui, d'habitude était si joyeuse, n'arrivait pas à émerger. Elle s'avança doucement vers la salle de bain, puis se mit en maillot de bain, avant de se glisser sous l'eau chaude, se laissant bercer par la musique de fond.
Revenir en haut Aller en bas


Simon Ambroise

Simon Ambroise
Ҩ RAGOTS : 163
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011

You know what it is ? ☜ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: You know what it is ? ☜ LIBRE.   You know what it is ? ☜ LIBRE. EmptyDim 25 Sep - 12:10

    Je n'ai pas dormis de la nuit, nous avons parler toute la nuit, nous étions bien trop éxcité, pour dormir, c'était le début de l'aventure, on allait pas dormir ! J'étais entrain de dormir sur mon matelas , lorsque les rayons du soleil , vinrent me réveiller, je grognais primitivement, la musique se fit entendre dans la petite maison , et pour une fois, j'étais matinale, j'en profitais pour chanter à tue-tête. J'allais en chantonnant dans la salle de bain, j'ouvris la porte et prit ma brosse à dent en dansant et chantant Don't shtop the partyyyyyyyy oui c'était dur de chanter avec du dentifrice dans la bouche.

wesh snoki Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Ayem Nour

Ayem Nour
Ҩ RAGOTS : 178
Ҩ ICI DEPUIS : 18/09/2011

You know what it is ? ☜ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: You know what it is ? ☜ LIBRE.   You know what it is ? ☜ LIBRE. EmptyDim 25 Sep - 12:13

    Ayem venait de se réveiller. La nuit avait été dure. Effectivement, elle avait pas dormi de la nuit et était vraiment fatiguée... Apres avoir passé quelques minutes dans son lit, elle décida de se lever, et son premier reflex était d'aller prendre un petit déjeuner et d'aller dans la salle de bains. Quand elle entra dans celle-ci, elle vit Amélie et Simon. « Hey... Vous avez bien dormi ? » dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas


Simon Ambroise

Simon Ambroise
Ҩ RAGOTS : 163
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011

You know what it is ? ☜ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: You know what it is ? ☜ LIBRE.   You know what it is ? ☜ LIBRE. EmptyDim 25 Sep - 12:16

    La chanson se termina, lorsque Ayem entra dans la pièce, je souris tant bien que mal essayant de garder le dentifrice dans ma bouche Bien cha' oui , mais pas lo'temps essayais-je de répondreEt tchoi ? demandais-je
Revenir en haut Aller en bas


Ayem Nour

Ayem Nour
Ҩ RAGOTS : 178
Ҩ ICI DEPUIS : 18/09/2011

You know what it is ? ☜ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: You know what it is ? ☜ LIBRE.   You know what it is ? ☜ LIBRE. EmptyDim 25 Sep - 12:33

    « J'ai pas dormi de la nuit, mais ça va. »
Revenir en haut Aller en bas


Simon Ambroise

Simon Ambroise
Ҩ RAGOTS : 163
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011

You know what it is ? ☜ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: You know what it is ? ☜ LIBRE.   You know what it is ? ☜ LIBRE. EmptyDim 25 Sep - 12:36

    De toute façon je crois que personne n'avait dormis cette nuit, enfin très peu , je crachais dans le lavabo le contenu de ma bouche avant de tout néttoyer, une fois fait je m'accoudais dessus tout en regardant les filles, en me passant les mains dans les cheveuxDe toute façon, il fallait bien qu'on parle un peu, ça la fous mal de ce dire " ah ouais j'ai fais 48 heures de secret story, mais j'me suis couché à 20heures " non , ça craint, on aura bien ris au moins dis-je sans regarder mes deux collocataires, étant bien trop occupé avec mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas


Geof Vandeloise

Geof Vandeloise
Ҩ RAGOTS : 177
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011
Localisation : Maison des secrets

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: En jeu

You know what it is ? ☜ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: You know what it is ? ☜ LIBRE.   You know what it is ? ☜ LIBRE. EmptyDim 25 Sep - 12:43

Je venais de me réveiller avec dureté il faut dire. Avec mes camarades ont s'étaient couchés tard puisqu'on avait préféré passer la soirée à discuter tous ensemble. Cela nous avait permis de mieux se connaitre & de faire passer le temps. C'était agréable mais ce matin sa l'était beaucoup moins. Alors que je me levais de mon lit, les 3 autres lits étaient vides. Je me dirigea vers la salle de bain pour me débarbouiller le visage & j'aperçus mes camarades. « Bien dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas


Ayem Nour

Ayem Nour
Ҩ RAGOTS : 178
Ҩ ICI DEPUIS : 18/09/2011

You know what it is ? ☜ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: You know what it is ? ☜ LIBRE.   You know what it is ? ☜ LIBRE. EmptyDim 25 Sep - 12:58

    « T'as raison. » dit-elle, avant d'apercevoir Geof qui entra a son tour dans la salle de bain. « Salut Geof. Hum, oui et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas


Geof Vandeloise

Geof Vandeloise
Ҩ RAGOTS : 177
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011
Localisation : Maison des secrets

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: En jeu

You know what it is ? ☜ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: You know what it is ? ☜ LIBRE.   You know what it is ? ☜ LIBRE. EmptyDim 25 Sep - 13:02

« Sa peut aller, je me suis souvent réveillé mais ça va. Par contre ton hum n'a pas l'air convaincant »
Revenir en haut Aller en bas


Simon Ambroise

Simon Ambroise
Ҩ RAGOTS : 163
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011

You know what it is ? ☜ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: You know what it is ? ☜ LIBRE.   You know what it is ? ☜ LIBRE. EmptyDim 25 Sep - 13:07

    Je fis une tape amicale dans le dos de Geof avec un sourire en coin Relax, tu vois pas qu'elle est pas du tout matinale,la pauvre dis-je avant de me retourner vers elle et de lui faire un clin d'oeil accompagné d'un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas


Ayem Nour

Ayem Nour
Ҩ RAGOTS : 178
Ҩ ICI DEPUIS : 18/09/2011

You know what it is ? ☜ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: You know what it is ? ☜ LIBRE.   You know what it is ? ☜ LIBRE. EmptyDim 25 Sep - 13:21

    « Oui voila. » dit-elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie Neten

Amélie Neten
Ҩ RAGOTS : 96
Ҩ ICI DEPUIS : 18/09/2011

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: en compétition.

You know what it is ? ☜ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: You know what it is ? ☜ LIBRE.   You know what it is ? ☜ LIBRE. EmptyDim 25 Sep - 15:15

La jeune femme se mit à rire quand Simon commença à chanter. Puis elle commença à se laver, avant de regarder tour à tour Ayem et Geof. Elle leur sourit en guise de bonjour. Nan mais moi je vous le dis, on va être frais pour le premier prime ! lança-t-elle, en les regardant, face à elle. Vous imaginez, dans pas longtemps, un d'entre nous sera éliminé ! Ca me file les jetons moi. continua-t-elle, en attrapant une serviette.
Revenir en haut Aller en bas


Ayem Nour

Ayem Nour
Ҩ RAGOTS : 178
Ҩ ICI DEPUIS : 18/09/2011

You know what it is ? ☜ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: You know what it is ? ☜ LIBRE.   You know what it is ? ☜ LIBRE. EmptyDim 25 Sep - 15:18

    C'est vrai que ça lui faisait assez peur de savoir qu'elle pourrait partir, avant meme d'etre réellement rentrée dans la Maison des Secrets. « Pareil, j'ai vraiment pas envie de partir ! » dit-elle avant de commencer a se maquiller.
Revenir en haut Aller en bas


Geof Vandeloise

Geof Vandeloise
Ҩ RAGOTS : 177
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011
Localisation : Maison des secrets

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: En jeu

You know what it is ? ☜ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: You know what it is ? ☜ LIBRE.   You know what it is ? ☜ LIBRE. EmptyDim 25 Sep - 15:19

Amélie prit la parole à son tour en disant que pour le premier prime on allait être frais & que dans quelques heures l'un d'entre nous allait être éliminé. En effet l'heure du prime approchait. « Il ne faut pas y penser maintenant, vaut mieux profiter »
Revenir en haut Aller en bas


Amélie Neten

Amélie Neten
Ҩ RAGOTS : 96
Ҩ ICI DEPUIS : 18/09/2011

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: en compétition.

You know what it is ? ☜ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: You know what it is ? ☜ LIBRE.   You know what it is ? ☜ LIBRE. EmptyDim 25 Sep - 15:24

Je suis en train de stresser grave là ! s'exclama-t-elle, en sortant de la douche. Puis elle s'approcha d'un lavabo et commença à se brosser les dents.
Revenir en haut Aller en bas


Geof Vandeloise

Geof Vandeloise
Ҩ RAGOTS : 177
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011
Localisation : Maison des secrets

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: En jeu

You know what it is ? ☜ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: You know what it is ? ☜ LIBRE.   You know what it is ? ☜ LIBRE. EmptyDim 25 Sep - 15:26

Alors que je me lavais le visage avec de l'eau pour me rafraîchir, Amélie faisait part de son stress. Je pouvais la comprendre, personne n'avait envie de partir ce soir. « Arrêtes tu vas tous nous faire stresser » dis je en riant. « Puis peut être que la personne éliminé, ne quittera pas l'aventure ». Je préférais me dire ça d'un côté, mais d'un autre valait mieux prévoir le pire.
Revenir en haut Aller en bas


Ayem Nour

Ayem Nour
Ҩ RAGOTS : 178
Ҩ ICI DEPUIS : 18/09/2011

You know what it is ? ☜ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: You know what it is ? ☜ LIBRE.   You know what it is ? ☜ LIBRE. EmptyDim 25 Sep - 15:30

    « J'avoue, Amélie, on est assez stréssés comme ça. » dit-elle avec un petit rire, toujours en train de se maquiller. « C'est possible Geof, mais je ne pense pas... »
Revenir en haut Aller en bas


Amélie Neten

Amélie Neten
Ҩ RAGOTS : 96
Ҩ ICI DEPUIS : 18/09/2011

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: en compétition.

You know what it is ? ☜ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: You know what it is ? ☜ LIBRE.   You know what it is ? ☜ LIBRE. EmptyDim 25 Sep - 15:34

Ah ouais, genre pièce secrète, avec pouvoir de nomination et tout le toutim ! tenta-t-elle de dire, la bouche remplie de dentifrice. Enfin faut pas rêver je pense. conclua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas


Geof Vandeloise

Geof Vandeloise
Ҩ RAGOTS : 177
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011
Localisation : Maison des secrets

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: En jeu

You know what it is ? ☜ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: You know what it is ? ☜ LIBRE.   You know what it is ? ☜ LIBRE. EmptyDim 25 Sep - 15:36

« Je pense aussi que c'est pas possible mais on ne sait jamais ». Une fois fini de me rincer le visage, je m'essuyais avec une serviette. « Sinon il faudrait que les questions du public soient posées maintenant, sa sera trop tard après »
Revenir en haut Aller en bas


Simon Ambroise

Simon Ambroise
Ҩ RAGOTS : 163
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011

You know what it is ? ☜ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: You know what it is ? ☜ LIBRE.   You know what it is ? ☜ LIBRE. EmptyDim 25 Sep - 15:45

    Je continuais de les écouter, toujours en me coiffant, je décidais d'aller me doucher également En tout cas , si y'a le pouvoir de nomination pour celui qui sera " eliminer ", il faut m'éliminer dans ce casdis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas


Geof Vandeloise

Geof Vandeloise
Ҩ RAGOTS : 177
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011
Localisation : Maison des secrets

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: En jeu

You know what it is ? ☜ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: You know what it is ? ☜ LIBRE.   You know what it is ? ☜ LIBRE. EmptyDim 25 Sep - 15:49

Je rigolais à ce que Simon dit. « Qui est partant pour un action vérité ? ». Je venais de penser à ce jeu car celui ci nous permettait de faire passer le temps, de pouvoir s'amuser & en même temps le public pouvait voir qui est joueur ou non.
Revenir en haut Aller en bas


Ayem Nour

Ayem Nour
Ҩ RAGOTS : 178
Ҩ ICI DEPUIS : 18/09/2011

You know what it is ? ☜ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: You know what it is ? ☜ LIBRE.   You know what it is ? ☜ LIBRE. EmptyDim 25 Sep - 15:56

    « Moi ! » Effectivement, elle adorait jouer a ce jeu, car elle adorait les defis, tester ses limites.
Revenir en haut Aller en bas


Geof Vandeloise

Geof Vandeloise
Ҩ RAGOTS : 177
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011
Localisation : Maison des secrets

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: En jeu

You know what it is ? ☜ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: You know what it is ? ☜ LIBRE.   You know what it is ? ☜ LIBRE. EmptyDim 25 Sep - 15:57

« Super. Simon & Amélie vous êtes partant ? »
Revenir en haut Aller en bas


Simon Ambroise

Simon Ambroise
Ҩ RAGOTS : 163
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011

You know what it is ? ☜ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: You know what it is ? ☜ LIBRE.   You know what it is ? ☜ LIBRE. EmptyDim 25 Sep - 15:59

    Je me contentais d'un signe affirmatif de la tête
Revenir en haut Aller en bas


Geof Vandeloise

Geof Vandeloise
Ҩ RAGOTS : 177
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011
Localisation : Maison des secrets

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: En jeu

You know what it is ? ☜ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: You know what it is ? ☜ LIBRE.   You know what it is ? ☜ LIBRE. EmptyDim 25 Sep - 16:00

« Qui commence alors ? »
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

You know what it is ? ☜ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: You know what it is ? ☜ LIBRE.   You know what it is ? ☜ LIBRE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You know what it is ? ☜ LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» réveil matinal (libre)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNAWAY BABY ! :: → BEFORE SECRET. :: → SALLE DE BAIN.-