RUNAWAY BABY !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUNAWAY BABY !

Arriverez-vous à garder votre secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 talking to the moon. ☜ SIMON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amélie Neten

Amélie Neten
Ҩ RAGOTS : 96
Ҩ ICI DEPUIS : 18/09/2011

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: en compétition.

talking to the moon. ☜ SIMON. Empty
MessageSujet: talking to the moon. ☜ SIMON.   talking to the moon. ☜ SIMON. EmptyDim 25 Sep - 15:31

Amélie venait de faire son entrée dans le Before Secret. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle commençait son aventure en beauté ! Après avoir fait connaissance et avoir un peu parler avec les autres candidats, elle commença à visiter l'appartement, en débutant par la chambre. Elle entra, puis épia la pièce; après un moment, elle se jeta sur un des lits, un large sourire se dessinant sur ses lèvres. My God, j'adore ! s'exclama-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas


Simon Ambroise

Simon Ambroise
Ҩ RAGOTS : 163
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011

talking to the moon. ☜ SIMON. Empty
MessageSujet: Re: talking to the moon. ☜ SIMON.   talking to the moon. ☜ SIMON. EmptyDim 25 Sep - 15:42

    J'étais dans la chambre, j'avais déjà cassé le lit , il ne restait plus que le matelas, j'étais allongé dessus, par terre, tel un clochard ,lorsque je vis Amélie se jettait sur son lit, je la regardais d'un regard envieux Chanceuse ! m'écriais-je
Revenir en haut Aller en bas


Amélie Neten

Amélie Neten
Ҩ RAGOTS : 96
Ҩ ICI DEPUIS : 18/09/2011

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: en compétition.

talking to the moon. ☜ SIMON. Empty
MessageSujet: Re: talking to the moon. ☜ SIMON.   talking to the moon. ☜ SIMON. EmptyDim 25 Sep - 15:47

Elle le regarda d'un air provocateur. Bah écoute, c'est pas de ma faute si tu casses tout dès le début hein ! lança-t-elle, pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas


Simon Ambroise

Simon Ambroise
Ҩ RAGOTS : 163
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011

talking to the moon. ☜ SIMON. Empty
MessageSujet: Re: talking to the moon. ☜ SIMON.   talking to the moon. ☜ SIMON. EmptyDim 25 Sep - 16:02

    Je secouais ma tête de droite à gauche en signe de négation RECTIFICATION ! C'est pas de ma faute si c'est une maison en carton !
Revenir en haut Aller en bas


Amélie Neten

Amélie Neten
Ҩ RAGOTS : 96
Ҩ ICI DEPUIS : 18/09/2011

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: en compétition.

talking to the moon. ☜ SIMON. Empty
MessageSujet: Re: talking to the moon. ☜ SIMON.   talking to the moon. ☜ SIMON. EmptyDim 25 Sep - 16:08

La belge se releva légèrement. Han là là, ça y est, il fait déjà sa précieuse ! lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas


Simon Ambroise

Simon Ambroise
Ҩ RAGOTS : 163
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011

talking to the moon. ☜ SIMON. Empty
MessageSujet: Re: talking to the moon. ☜ SIMON.   talking to the moon. ☜ SIMON. EmptyDim 25 Sep - 16:14

    Je me levais Oui t'as raison ! Je pris mon élan et sauta a coté d'elle, sur son lit et la c'est le drame, les lattes avait encore laché ! Je suis décidemment trop gros !
Revenir en haut Aller en bas


Amélie Neten

Amélie Neten
Ҩ RAGOTS : 96
Ҩ ICI DEPUIS : 18/09/2011

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: en compétition.

talking to the moon. ☜ SIMON. Empty
MessageSujet: Re: talking to the moon. ☜ SIMON.   talking to the moon. ☜ SIMON. EmptyDim 25 Sep - 16:24

La jeune femme se mit à crier. Nan mais ça va pas hein, t'es un grand malade ! lui lança-t-elle, en plus d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas


Simon Ambroise

Simon Ambroise
Ҩ RAGOTS : 163
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011

talking to the moon. ☜ SIMON. Empty
MessageSujet: Re: talking to the moon. ☜ SIMON.   talking to the moon. ☜ SIMON. EmptyDim 25 Sep - 16:27

    Je fis un signe négatif du doigt Un gros ! malade plutot ajoutais-je
Revenir en haut Aller en bas


Amélie Neten

Amélie Neten
Ҩ RAGOTS : 96
Ҩ ICI DEPUIS : 18/09/2011

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: en compétition.

talking to the moon. ☜ SIMON. Empty
MessageSujet: Re: talking to the moon. ☜ SIMON.   talking to the moon. ☜ SIMON. EmptyDim 25 Sep - 16:35

Nan mais n'importe quoi ! lui lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas


Simon Ambroise

Simon Ambroise
Ҩ RAGOTS : 163
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011

talking to the moon. ☜ SIMON. Empty
MessageSujet: Re: talking to the moon. ☜ SIMON.   talking to the moon. ☜ SIMON. EmptyDim 25 Sep - 16:36

    Tu vas t'y faire ce soir tu rentres chez toi de toute façon, tu retrouveras ton lit dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas


Amélie Neten

Amélie Neten
Ҩ RAGOTS : 96
Ҩ ICI DEPUIS : 18/09/2011

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: en compétition.

talking to the moon. ☜ SIMON. Empty
MessageSujet: Re: talking to the moon. ☜ SIMON.   talking to the moon. ☜ SIMON. EmptyDim 25 Sep - 18:01

La jeune femme le poussa du lit. Désolé pour toi, mais c'est toi qui va me regarder à travers de ton écran plasma, avec ton pop-corn. lui répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas


Simon Ambroise

Simon Ambroise
Ҩ RAGOTS : 163
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011

talking to the moon. ☜ SIMON. Empty
MessageSujet: Re: talking to the moon. ☜ SIMON.   talking to the moon. ☜ SIMON. EmptyDim 25 Sep - 18:03

    Fis un lOL avec ses doigts J'te dédicasserais mon chèque de 130.000 t'inquiète dis-je avec un air supérieur
Revenir en haut Aller en bas


Amélie Neten

Amélie Neten
Ҩ RAGOTS : 96
Ҩ ICI DEPUIS : 18/09/2011

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: en compétition.

talking to the moon. ☜ SIMON. Empty
MessageSujet: Re: talking to the moon. ☜ SIMON.   talking to the moon. ☜ SIMON. EmptyDim 25 Sep - 18:13

Comme on dit chez moi, qui fait le malin, tombe dans le ravin ! se contenta-t-elle de répondre.
Revenir en haut Aller en bas


Simon Ambroise

Simon Ambroise
Ҩ RAGOTS : 163
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011

talking to the moon. ☜ SIMON. Empty
MessageSujet: Re: talking to the moon. ☜ SIMON.   talking to the moon. ☜ SIMON. EmptyDim 25 Sep - 18:14

    J'explosais de rire à l'expression sortie par la jeune femme Mais c'est mignon tout ça ! dis-je avec un sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas


Amélie Neten

Amélie Neten
Ҩ RAGOTS : 96
Ҩ ICI DEPUIS : 18/09/2011

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: en compétition.

talking to the moon. ☜ SIMON. Empty
MessageSujet: Re: talking to the moon. ☜ SIMON.   talking to the moon. ☜ SIMON. EmptyDim 25 Sep - 19:30

La jeune femme éclata de rire à son tour, avant de se mettre dans son lit, et d'enlacer son coussin. J'trouve ça dommage que l'un d'entre nous parte. lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas


Simon Ambroise

Simon Ambroise
Ҩ RAGOTS : 163
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011

talking to the moon. ☜ SIMON. Empty
MessageSujet: Re: talking to the moon. ☜ SIMON.   talking to the moon. ☜ SIMON. EmptyDim 25 Sep - 19:38

    Je receptionnais le coussin avant de lui relançais ! Si je pars tant pis , je grossirais pas plus comme ça dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

talking to the moon. ☜ SIMON. Empty
MessageSujet: Re: talking to the moon. ☜ SIMON.   talking to the moon. ☜ SIMON. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

talking to the moon. ☜ SIMON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You're really Bad, you're on the right way ! [Simon]
» you are wrong in all the right ways ☞ SIMON.
» Choisir son lit est important → Simon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNAWAY BABY ! :: → BEFORE SECRET. :: → CHAMBRE.-