RUNAWAY BABY !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUNAWAY BABY !

Arriverez-vous à garder votre secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Who's That Chick | g e o f

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Juliette Marsault

Juliette Marsault
Ҩ RAGOTS : 138
Ҩ ICI DEPUIS : 21/09/2011

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: En compétition.

Who's That Chick | g e o f Empty
MessageSujet: Who's That Chick | g e o f   Who's That Chick | g e o f EmptyLun 26 Sep - 18:42

Je n'avais pas encore eu le temps de visiter la maison des secrets dans son intégralité. Alors que les autres candidats étaient en train de faire connaissance dans le jardin, je m'aventurais dans les couloirs de mon nouveau chez moi. Je poussais une porte pour arriver dans une chambre similaire à la rouge au niveau du mobilier mais différente dans la couleur. En effet celle ci était d'un bleu électrique plutôt plaisant. Machinalement, je m'installais sur le lit central en croisant mes jambes l'une par dessus l'autre. Je posais mes mains sur mon genou et regardais tout autour de moi tout en poussant un soupir de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas


Geof Vandeloise

Geof Vandeloise
Ҩ RAGOTS : 177
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011
Localisation : Maison des secrets

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: En jeu

Who's That Chick | g e o f Empty
MessageSujet: Re: Who's That Chick | g e o f   Who's That Chick | g e o f EmptyLun 26 Sep - 18:47

Sayé je venais de faire mon entrée dans la maison des secrets, une entrée officielle cette fois ci, car j'étais pas sur de rentrer dedans, pas autant sur que les autres candidats. Maintenant que j'y étais, je me sens vraiment plus léger & je profitais de faire le tour de la maison pour regarder chaque recoin. Visitant les chambres afin de choisir celle qui me plaira le plus, j'entrais dans une chambre bleu électrique. J'aimais beaucoup la couleur & en y rentrant j'aperçus une des candidates sur le lit central. M'avançant vers elle je lui dis. « Hey ! Je peux t'accompagner ? »
Revenir en haut Aller en bas


Juliette Marsault

Juliette Marsault
Ҩ RAGOTS : 138
Ҩ ICI DEPUIS : 21/09/2011

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: En compétition.

Who's That Chick | g e o f Empty
MessageSujet: Re: Who's That Chick | g e o f   Who's That Chick | g e o f EmptyLun 26 Sep - 19:02

Une voix me sortait de mes rêveries. Instinctivement, je redressais en tournant la tête pour y apercevoir un jeune homme. Je venais lui adressais un sourire tout en me décalant légèrement comme pour répondre à sa question: "Bien sûr." Je poussais à nouveau un soupir tout en levant légèrement les yeux. "C'est moi où même le plafond est sublime dans cette maison ?"
Revenir en haut Aller en bas


Geof Vandeloise

Geof Vandeloise
Ҩ RAGOTS : 177
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011
Localisation : Maison des secrets

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: En jeu

Who's That Chick | g e o f Empty
MessageSujet: Re: Who's That Chick | g e o f   Who's That Chick | g e o f EmptyLun 26 Sep - 19:05

Je m'installais à côté de la jeune femme après qu'elle se soit légèrement décalé. A sa question je regardais le plafond & répondis je. « Oui je crois bien, j'ai l'impression d’être dans une maison de rêve, ils ont du travailler dur sur la décoration ».
Revenir en haut Aller en bas


Juliette Marsault

Juliette Marsault
Ҩ RAGOTS : 138
Ҩ ICI DEPUIS : 21/09/2011

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: En compétition.

Who's That Chick | g e o f Empty
MessageSujet: Re: Who's That Chick | g e o f   Who's That Chick | g e o f EmptyLun 26 Sep - 20:13

"Même la plupart des candidats et des candidates sont beaux Ils ont tout misé sur l'apparence cette saison non ?" Amusée, je laissais échapper un léger rictus alors que je tournais légèrement la tête vers lui
Revenir en haut Aller en bas


Geof Vandeloise

Geof Vandeloise
Ҩ RAGOTS : 177
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011
Localisation : Maison des secrets

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: En jeu

Who's That Chick | g e o f Empty
MessageSujet: Re: Who's That Chick | g e o f   Who's That Chick | g e o f EmptyLun 26 Sep - 20:26

« Je crois bien que oui, mais c'est dommage car c'est pas le but du jeu »
Revenir en haut Aller en bas


Juliette Marsault

Juliette Marsault
Ҩ RAGOTS : 138
Ҩ ICI DEPUIS : 21/09/2011

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: En compétition.

Who's That Chick | g e o f Empty
MessageSujet: Re: Who's That Chick | g e o f   Who's That Chick | g e o f EmptyLun 26 Sep - 20:28

"C'est certain que si il n'y a que des beau avec des secrets ou des personnalité bidons, çà va pas le faire longtemps." Je faisais la moue tout en posant mon menton dans la paume de ma main alors que je venais bloquer mon coude sur mon genou.
Revenir en haut Aller en bas


Geof Vandeloise

Geof Vandeloise
Ҩ RAGOTS : 177
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011
Localisation : Maison des secrets

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: En jeu

Who's That Chick | g e o f Empty
MessageSujet: Re: Who's That Chick | g e o f   Who's That Chick | g e o f EmptyLun 26 Sep - 20:36

« Oui vaut mieux des personnes avec des bonnes personnalités & bons secrets surtout que des personnes canons physiquement, car on est pas venu ici pour trouver un mec ou un fille ». Étant de nature dragueur, charmeur, c'est sur que j'allais un peu en profiter avec les belles filles de la maison, mais j'étais pas venu dans le but de sortir du jeu en ayant une petite copine, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas


Juliette Marsault

Juliette Marsault
Ҩ RAGOTS : 138
Ҩ ICI DEPUIS : 21/09/2011

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: En compétition.

Who's That Chick | g e o f Empty
MessageSujet: Re: Who's That Chick | g e o f   Who's That Chick | g e o f EmptyMar 27 Sep - 16:30

"C'est net. Le jeu c'est le jeu, mais après c'est clair que si vraiment tu dois rencontrer quelqu'un d'exceptionnel autant en amitié qu'en amour dans la maison, autant ne pas y passer à côté. Tu vois ce que je veux dire ?" Je venais poser mes mains à plat derrière moi comme pour m'étirer légèrement. "Sinon le before s'était comment ?"
Revenir en haut Aller en bas


Geof Vandeloise

Geof Vandeloise
Ҩ RAGOTS : 177
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011
Localisation : Maison des secrets

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: En jeu

Who's That Chick | g e o f Empty
MessageSujet: Re: Who's That Chick | g e o f   Who's That Chick | g e o f EmptyMar 27 Sep - 20:09

« Oui je suis tout a fait d'accord, je serais pas contre pour me faire des amis ou plus, mais à la base je suis pas là pour ça, mais si sa doit arriver, sa arrivera. & le before c'était super, on a bien pu faire connaissance, mais c'est un peu dommage pour Amélie. Mais on a eu l'occasion de connaitre le SAS, sa sera moins stressant pour les prochaines fois si y'en a »
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

Who's That Chick | g e o f Empty
MessageSujet: Re: Who's That Chick | g e o f   Who's That Chick | g e o f Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who's That Chick | g e o f

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNAWAY BABY ! :: → WELCOME TO THE SECRET HOUSE. :: → CHAMBRE ELECTRIC BLUE.-