RUNAWAY BABY !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUNAWAY BABY !

Arriverez-vous à garder votre secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 enfin une salle non filmée ❀ G E O F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ayem Nour

Ayem Nour
Ҩ RAGOTS : 178
Ҩ ICI DEPUIS : 18/09/2011

enfin une salle non filmée ❀ G E O F. Empty
MessageSujet: enfin une salle non filmée ❀ G E O F.   enfin une salle non filmée ❀ G E O F. EmptyJeu 29 Sep - 18:00

    Ayem n'en pouvait vraiment plus des caméras et d'etre filmée vingt-quatre heures sur vingt-quatre. C'est pour cela qu'elle décida de quitter la chambre, ou elle était en train de discuter et flaner avec les autres filles de la maison et d'alle dans la salle CSA, qui était la seule salle non filmée - sauf exeptions - de la maison. Une fois entrée dans la salle, elle s'assit en tailleur contre le mur puis regarda le sol sans dire un mot, silencieuse. Ca faisait tellement du bien d'etre seule, et de ne plus etre filmée.
Revenir en haut Aller en bas


Geof Vandeloise

Geof Vandeloise
Ҩ RAGOTS : 177
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011
Localisation : Maison des secrets

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: En jeu

enfin une salle non filmée ❀ G E O F. Empty
MessageSujet: Re: enfin une salle non filmée ❀ G E O F.   enfin une salle non filmée ❀ G E O F. EmptyJeu 29 Sep - 19:07

Cela faisait pas longtemps que j'étais rentré dans la maison des secrets, que j'avais déjà envie d'être un peu loin des caméras durant quelques instants. J'avais envie d'être au calme sans micro ni caméra pour penser ou bien parler avec quelqu'un si un des habitants avaient eu l'idée de venir dans la salle CSA aussi. En y rentrant j'aperçus Ayem qui était contre le mur assit par terre. M'approchant d'elle, je lui dis « Je te dérange pas ? ». Je connaissais Ayem un peu plus que tous les autres candidats, on avait déjà tissé des liens mais peut être voulait-elle rester seule, ce que je comprends.
Revenir en haut Aller en bas


Ayem Nour

Ayem Nour
Ҩ RAGOTS : 178
Ҩ ICI DEPUIS : 18/09/2011

enfin une salle non filmée ❀ G E O F. Empty
MessageSujet: Re: enfin une salle non filmée ❀ G E O F.   enfin une salle non filmée ❀ G E O F. EmptyVen 30 Sep - 6:21

    Elle vit alors Geof entrer a son tour dans la salle. Un sourire petit se dessina doucement sur son visage. Elle n'était surement pas la seule a en avoir marre des caméras, et elle pourrait discuter tranquillement avec Geof sans que personne n'entende ce qu'ils se disent. « Bien sure que non, tu ne me déranges pas. Viens. » dit-elle, l'invitant donc a s'asseoir a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas


Geof Vandeloise

Geof Vandeloise
Ҩ RAGOTS : 177
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011
Localisation : Maison des secrets

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: En jeu

enfin une salle non filmée ❀ G E O F. Empty
MessageSujet: Re: enfin une salle non filmée ❀ G E O F.   enfin une salle non filmée ❀ G E O F. EmptyVen 30 Sep - 17:20

A la réponse d'Ayem qui fut positive, j'allais donc prêt du mur ou elle se trouvait & c'est à ses côtés que je m'assis au sol. Regardant droit devant moi je lui dis « Alors t'as pensé quoi de cette première semaine ? »
Revenir en haut Aller en bas


Ayem Nour

Ayem Nour
Ҩ RAGOTS : 178
Ҩ ICI DEPUIS : 18/09/2011

enfin une salle non filmée ❀ G E O F. Empty
MessageSujet: Re: enfin une salle non filmée ❀ G E O F.   enfin une salle non filmée ❀ G E O F. EmptyVen 30 Sep - 17:51

    Elle posa alors son regard sur le jeune homme puis lui répondit a son tour. « Bah c'était bien, ça c'est tres bien passé et, en plus, Amélie est revenue, ce qui m'a fait vraiment tres plaisir... Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas


Geof Vandeloise

Geof Vandeloise
Ҩ RAGOTS : 177
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011
Localisation : Maison des secrets

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: En jeu

enfin une salle non filmée ❀ G E O F. Empty
MessageSujet: Re: enfin une salle non filmée ❀ G E O F.   enfin une salle non filmée ❀ G E O F. EmptyVen 30 Sep - 17:58

« La semaine a commencé très mouvementé avec le before, le fait qu'on sache pas si on rentre dans la maison ou non & puis finalement sa va, je suis pas nominé & comme tu dis Amélie est revenu, sa fait plaisir, donc ça va pour l'instant. Hâte d'être au prime quand même » répondis je.
Revenir en haut Aller en bas


Ayem Nour

Ayem Nour
Ҩ RAGOTS : 178
Ҩ ICI DEPUIS : 18/09/2011

enfin une salle non filmée ❀ G E O F. Empty
MessageSujet: Re: enfin une salle non filmée ❀ G E O F.   enfin une salle non filmée ❀ G E O F. EmptyVen 30 Sep - 18:13

    « Sinon, t'as pu faire connaissance avec les autres habitants, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas


Geof Vandeloise

Geof Vandeloise
Ҩ RAGOTS : 177
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011
Localisation : Maison des secrets

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: En jeu

enfin une salle non filmée ❀ G E O F. Empty
MessageSujet: Re: enfin une salle non filmée ❀ G E O F.   enfin une salle non filmée ❀ G E O F. EmptyVen 30 Sep - 19:44

« Pas avec tous, mais avec certains oui, j'ai un peu parlé avec Sabrina, Caroline, Juliette & Maxime & toi ? »
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

enfin une salle non filmée ❀ G E O F. Empty
MessageSujet: Re: enfin une salle non filmée ❀ G E O F.   enfin une salle non filmée ❀ G E O F. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

enfin une salle non filmée ❀ G E O F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNAWAY BABY ! :: → WELCOME TO THE SECRET HOUSE. :: → LA SALLE CSA.-