RUNAWAY BABY !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUNAWAY BABY !

Arriverez-vous à garder votre secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une visite entre belge → Amélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Geof Vandeloise

Geof Vandeloise
Ҩ RAGOTS : 177
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011
Localisation : Maison des secrets

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: En jeu

Une visite entre belge → Amélie Empty
MessageSujet: Une visite entre belge → Amélie   Une visite entre belge → Amélie EmptyVen 30 Sep - 19:52

La voix venait de nous annoncer que Amélie rentrée dans la maison tandis que Cyril lui était parti. Je n'avais pas compris le pourquoi du comment, mais j'étais content de revoir Amélie. On avait passé que 48h ensemble avec Ayem & Simon, mais 48h c'est déjà bien. En plus je m'étais retrouvé seul dans le SAS face à elle afin de savoir qui de nous allé rentré dans la maison et quitter le before. Entre temps quelques jours c'était passé, mais bien sur à l'annonce de la voix, j'étais allé l'accueillir dans le jardin. Comme je lui avais dit j'étais sur qu'on allait se revoir & je voulais connaitre la raison de ce retour. Arrivant vers elle je l'a pris dans mes bras & lui chuchota « Tu vois je t'avais dit qu'on allait se revoir », suivit d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas


Amélie Neten

Amélie Neten
Ҩ RAGOTS : 96
Ҩ ICI DEPUIS : 18/09/2011

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: en compétition.

Une visite entre belge → Amélie Empty
MessageSujet: Re: Une visite entre belge → Amélie   Une visite entre belge → Amélie EmptySam 1 Oct - 17:49

Heureuse. Oui, c'était le mot. Amélie était heureuse d'enfin intégrer la maison des secrets. Elle esperait vraiment que le fait de rentrer quelques jours plus tard que les autres n'allaient pas être un handicap pour elle. Un large sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle aperçut Geof, avec qui elle avait partagé 48h. Sérieux, je suis trop contente d'être là ! s'exclama-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas


Geof Vandeloise

Geof Vandeloise
Ҩ RAGOTS : 177
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011
Localisation : Maison des secrets

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: En jeu

Une visite entre belge → Amélie Empty
MessageSujet: Re: Une visite entre belge → Amélie   Une visite entre belge → Amélie EmptyDim 2 Oct - 10:09

« J'imagine, surtout que tu étais sortie alors tu dois être encore plus contente, mais comment ça se fait d'ailleurs que tu es rentrée ? Car j'ai pas vraiment compris »
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

Une visite entre belge → Amélie Empty
MessageSujet: Re: Une visite entre belge → Amélie   Une visite entre belge → Amélie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite entre belge → Amélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» do you want to play with me ? ☜ AMELIE.
» Départ Cyril / Retour Amélie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNAWAY BABY ! :: → THE OUTSIDE. :: → LE JARDIN.-