RUNAWAY BABY !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUNAWAY BABY !

Arriverez-vous à garder votre secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ice ice baby ❀ saimone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Ayem Nour

Ayem Nour
Ҩ RAGOTS : 178
Ҩ ICI DEPUIS : 18/09/2011

ice ice baby ❀ saimone. Empty
MessageSujet: ice ice baby ❀ saimone.   ice ice baby ❀ saimone. EmptySam 24 Sep - 20:25

    Il était environ minuit / une heure de matin, et meme si Ayem était fatiguée, elle n'arrivait pas a dormir. En meme temps, c'était normal : elle était excitée comme une puce, apres etre rentrée dans le before. Avec un soupir, elle décida de se lever de son lit et d'aller a la Terasse s'assoir un peu au calme. C'était calme, il n'y avait personne dehors, tout le monde était en train de dormir dans les chambres. Elle regardait le sol en réfléchissant, et commençait a voir un peu froid car elle était en nuisette.
Revenir en haut Aller en bas


Simon Ambroise

Simon Ambroise
Ҩ RAGOTS : 163
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011

ice ice baby ❀ saimone. Empty
MessageSujet: Re: ice ice baby ❀ saimone.   ice ice baby ❀ saimone. EmptySam 24 Sep - 20:30

    Premières nuit dans l'aventure Secret Story, il n'y avait pas eu de fête ni rien, on est resté tranquille ce soir, mais bon j'exige une soirée dès demain soir, sinon je craque. J'étais allongé dans mon lit regardant le plafond sans pouvoir trouver le sommeil, je me levais sans bruit et parti dans la terrasse , puis vit Ayem, je souris et m'installais sur un transat à côté d'Ayem Alors comme ça , je ne suis pas le seul à ne pas trouver le sommeil, rassurant dis-je en allumant une cigarette avant de tendre le paquet à la jeune femme T'en veux une ? demandais-je
Revenir en haut Aller en bas


Ayem Nour

Ayem Nour
Ҩ RAGOTS : 178
Ҩ ICI DEPUIS : 18/09/2011

ice ice baby ❀ saimone. Empty
MessageSujet: Re: ice ice baby ❀ saimone.   ice ice baby ❀ saimone. EmptyDim 25 Sep - 12:08

    Elle sursauta en entendant la voix de Simon. « Ah, je ne suis pas seule. » dit-elle avant qu'un léger sourire se dessine sur ses levres. Au moins, elle n'allait pas s'ennuyer toute seule, et elle pourrait faire connaissance avec Simon. « Oui, j'en veux bien une s'il te plait. » dit-elle avant de s'allumer une cigarette a son tour. « Tu ne dors pas ? »
Revenir en haut Aller en bas


Simon Ambroise

Simon Ambroise
Ҩ RAGOTS : 163
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011

ice ice baby ❀ saimone. Empty
MessageSujet: Re: ice ice baby ❀ saimone.   ice ice baby ❀ saimone. EmptyDim 25 Sep - 12:11

    Je tirais sur ma cigarette et m'amusa à faire des cercles de fumées Non, impossible , bien trop éxcité ! et toi ? demandais-je aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas


Ayem Nour

Ayem Nour
Ҩ RAGOTS : 178
Ҩ ICI DEPUIS : 18/09/2011

ice ice baby ❀ saimone. Empty
MessageSujet: Re: ice ice baby ❀ saimone.   ice ice baby ❀ saimone. EmptyDim 25 Sep - 12:29

    « Pareil. » dit-elle avant passer sa main dans ses cheveux en tirant sur sa cigarette. « Sinon, t'en penses quoi des autes candidats du before ? »
Revenir en haut Aller en bas


Simon Ambroise

Simon Ambroise
Ҩ RAGOTS : 163
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011

ice ice baby ❀ saimone. Empty
MessageSujet: Re: ice ice baby ❀ saimone.   ice ice baby ❀ saimone. EmptyDim 25 Sep - 12:32

    Je tirais une nouvelle fois sur ma cigarette m'amusant toujours à faire des cercles de fumée, je me secouais les cheveux, avant de la regarder à nouveau en haussant les épaules , d'un air neutre A premières vues, ils ont l'air réglos, maintenant, j'attends de voir le reste Répondis-je Sauf toi, j'peux pas te sentir dis-je avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas


Ayem Nour

Ayem Nour
Ҩ RAGOTS : 178
Ҩ ICI DEPUIS : 18/09/2011

ice ice baby ❀ saimone. Empty
MessageSujet: Re: ice ice baby ❀ saimone.   ice ice baby ❀ saimone. EmptyDim 25 Sep - 12:55

    Elle regardait les cercles de fumée qu'il faisait d'un air amusé, puis sourit légerement en entendant sa réponse. « Ah bon ... ? Pourquoi ça ? »
Revenir en haut Aller en bas


Simon Ambroise

Simon Ambroise
Ҩ RAGOTS : 163
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011

ice ice baby ❀ saimone. Empty
MessageSujet: Re: ice ice baby ❀ saimone.   ice ice baby ❀ saimone. EmptyDim 25 Sep - 12:56

    Le reste de la fumée sortit par mes narines, j'eus un léger rictus en reccrachant la fumée Y'a des choses comme ça , qu'on ne peut pas expliquer ma p'tite Ayem ajoutais-je
Revenir en haut Aller en bas


Ayem Nour

Ayem Nour
Ҩ RAGOTS : 178
Ҩ ICI DEPUIS : 18/09/2011

ice ice baby ❀ saimone. Empty
MessageSujet: Re: ice ice baby ❀ saimone.   ice ice baby ❀ saimone. EmptyDim 25 Sep - 13:20

    Elle eut un petit rictus en voyant de la fumée sortir par le nez de Simon. « Je vois... » dit-elle avant de tirer une derniere fois sur sa cigarette puis de poser celle-ci dans le cendrier. « J'ai envie de faire la fete avant de partir moi. » Y'avait meme pas de soirées, ici, y'avais rien.
Revenir en haut Aller en bas


Simon Ambroise

Simon Ambroise
Ҩ RAGOTS : 163
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011

ice ice baby ❀ saimone. Empty
MessageSujet: Re: ice ice baby ❀ saimone.   ice ice baby ❀ saimone. EmptyDim 25 Sep - 13:26

    Je lançais le mégot de ma cigarette par terre Ouais, mais là à une heure du matin c'est un peu tard pour commencer une fête , j'pense, surtout que les deux autres dorment ajoutais-je
Revenir en haut Aller en bas


Ayem Nour

Ayem Nour
Ҩ RAGOTS : 178
Ҩ ICI DEPUIS : 18/09/2011

ice ice baby ❀ saimone. Empty
MessageSujet: Re: ice ice baby ❀ saimone.   ice ice baby ❀ saimone. EmptyDim 25 Sep - 13:36

    « Ouais... C'est dommage, enfin, surtout pour celui qui partira puisque il n'aurait pas pu bien profiter de son aventure. »
Revenir en haut Aller en bas


Simon Ambroise

Simon Ambroise
Ҩ RAGOTS : 163
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011

ice ice baby ❀ saimone. Empty
MessageSujet: Re: ice ice baby ❀ saimone.   ice ice baby ❀ saimone. EmptyDim 25 Sep - 13:39

    On verra bien en tout cas, si je suis dans la maison demain , j'ferais la fête ça c'est sur dis-je
Revenir en haut Aller en bas


Ayem Nour

Ayem Nour
Ҩ RAGOTS : 178
Ҩ ICI DEPUIS : 18/09/2011

ice ice baby ❀ saimone. Empty
MessageSujet: Re: ice ice baby ❀ saimone.   ice ice baby ❀ saimone. EmptyDim 25 Sep - 16:57

    « Bon. On fais quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas


Simon Ambroise

Simon Ambroise
Ҩ RAGOTS : 163
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011

ice ice baby ❀ saimone. Empty
MessageSujet: Re: ice ice baby ❀ saimone.   ice ice baby ❀ saimone. EmptyDim 25 Sep - 17:01

    On s'fait un karaoké ? dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas


Ayem Nour

Ayem Nour
Ҩ RAGOTS : 178
Ҩ ICI DEPUIS : 18/09/2011

ice ice baby ❀ saimone. Empty
MessageSujet: Re: ice ice baby ❀ saimone.   ice ice baby ❀ saimone. EmptyDim 25 Sep - 17:28

    « Haha ouais ! Je te previens je chante comme une casserole. » Ils risquaient de reveiller les autres habitants, mais ce n'etait pas grave.
Revenir en haut Aller en bas


Simon Ambroise

Simon Ambroise
Ҩ RAGOTS : 163
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011

ice ice baby ❀ saimone. Empty
MessageSujet: Re: ice ice baby ❀ saimone.   ice ice baby ❀ saimone. EmptyDim 25 Sep - 17:38

    Le son mélodieux de ma voix va couvrir ta voix de cresselles t'inquiète dis-je d'un air de charmeur refoulé
Revenir en haut Aller en bas


Ayem Nour

Ayem Nour
Ҩ RAGOTS : 178
Ҩ ICI DEPUIS : 18/09/2011

ice ice baby ❀ saimone. Empty
MessageSujet: Re: ice ice baby ❀ saimone.   ice ice baby ❀ saimone. EmptyDim 25 Sep - 17:46

    Elle sourit en entendant sa réponse. « Tu veux chanter quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas


Simon Ambroise

Simon Ambroise
Ҩ RAGOTS : 163
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011

ice ice baby ❀ saimone. Empty
MessageSujet: Re: ice ice baby ❀ saimone.   ice ice baby ❀ saimone. EmptyDim 25 Sep - 17:48

    J'sais pas euuuh, une chanson en anglais comme ça on peut dire que c'est juste l'accent qui est mauvais dis-je avec un rictus
Revenir en haut Aller en bas


Ayem Nour

Ayem Nour
Ҩ RAGOTS : 178
Ҩ ICI DEPUIS : 18/09/2011

ice ice baby ❀ saimone. Empty
MessageSujet: Re: ice ice baby ❀ saimone.   ice ice baby ❀ saimone. EmptyDim 25 Sep - 18:26

    « T'aime quoi comme genre de musique ? »
Revenir en haut Aller en bas


Simon Ambroise

Simon Ambroise
Ҩ RAGOTS : 163
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011

ice ice baby ❀ saimone. Empty
MessageSujet: Re: ice ice baby ❀ saimone.   ice ice baby ❀ saimone. EmptyDim 25 Sep - 18:27

    Je sais pas de tout , euuuh love the way you lie ?proposais-je
Revenir en haut Aller en bas


Ayem Nour

Ayem Nour
Ҩ RAGOTS : 178
Ҩ ICI DEPUIS : 18/09/2011

ice ice baby ❀ saimone. Empty
MessageSujet: Re: ice ice baby ❀ saimone.   ice ice baby ❀ saimone. EmptyDim 25 Sep - 18:35

    « Han, ouais, je l'adore celle-la ! Hum, honneur aux homme comme on dit. » dit-elle avec un petit sourire. Elle attendant qu'il commence a chanter en premier pour chanter a son tour.
Revenir en haut Aller en bas


Simon Ambroise

Simon Ambroise
Ҩ RAGOTS : 163
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011

ice ice baby ❀ saimone. Empty
MessageSujet: Re: ice ice baby ❀ saimone.   ice ice baby ❀ saimone. EmptyDim 25 Sep - 18:37

    Je me levais , posant un genoux à terre prenant sa main et la regardait dans les yeux Just gonna stay there and watch me buuuurn ? That's all right because i love the way you huuuurt chantais-je bruyemment
Revenir en haut Aller en bas


Ayem Nour

Ayem Nour
Ҩ RAGOTS : 178
Ҩ ICI DEPUIS : 18/09/2011

ice ice baby ❀ saimone. Empty
MessageSujet: Re: ice ice baby ❀ saimone.   ice ice baby ❀ saimone. EmptyDim 25 Sep - 18:58

    Elle le laissa faire avec un leger sourire puis se mit a chanter a son tour. « Just gonna stand there and hear me cry, thats alright because I love the way you lie, I love the way you lie... »
Revenir en haut Aller en bas


Simon Ambroise

Simon Ambroise
Ҩ RAGOTS : 163
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011

ice ice baby ❀ saimone. Empty
MessageSujet: Re: ice ice baby ❀ saimone.   ice ice baby ❀ saimone. EmptyDim 25 Sep - 19:06

    Après il parle trop vite ! j'connais pas la suite ! dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas


Ayem Nour

Ayem Nour
Ҩ RAGOTS : 178
Ҩ ICI DEPUIS : 18/09/2011

ice ice baby ❀ saimone. Empty
MessageSujet: Re: ice ice baby ❀ saimone.   ice ice baby ❀ saimone. EmptyDim 25 Sep - 19:19

    « Pas grave. Et t'avais raison, tu chantes bien. Bien mieux que moi, en tout cas. » dit-elle avec un leger rictus.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

ice ice baby ❀ saimone. Empty
MessageSujet: Re: ice ice baby ❀ saimone.   ice ice baby ❀ saimone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ice ice baby ❀ saimone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Give my gun away when it's loaded Ҩ SAÏMONE
» baby one more time ❀ zelko.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNAWAY BABY ! :: → BEFORE SECRET. :: → TERRASSE.-