RUNAWAY BABY !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUNAWAY BABY !

Arriverez-vous à garder votre secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 baby one more time ❀ zelko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ayem Nour

Ayem Nour
Ҩ RAGOTS : 178
Ҩ ICI DEPUIS : 18/09/2011

baby one more time ❀ zelko. Empty
MessageSujet: baby one more time ❀ zelko.   baby one more time ❀ zelko. EmptyDim 2 Oct - 19:42

    Il faisait tres tres chaud aujourd'hui, un peu plus de trente degres. Ayem était dans la maison, seulement vétue d'un haut de maillot et d'un short en jean. Elle mourrait de chaud, meme dans la maison qui était climatisée... Au bout d'un moment, elle n'en pouvait plus, et décida d'aller se baigner. Elle marcha jusqu'au jardin, retira rapidement son short en jean puis plongea dans la piscine, avant de remonter a la surface avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas


Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic
Ҩ RAGOTS : 16
Ҩ ICI DEPUIS : 24/09/2011

baby one more time ❀ zelko. Empty
MessageSujet: Re: baby one more time ❀ zelko.   baby one more time ❀ zelko. EmptyLun 3 Oct - 9:51

J'était assis sur le canapé j'avais aussi très très très chaud , le soleil tapais fort dans la maison des secrets , je vais dans le dressing et enfile un maillot de bain je sort dehors . Je vois Ayem dans la piscine je décida d'aller la rejoindre je m'assois près de l'eau et entame une conversation avec la Jeune fille brune " Salut Sa va ? " Je sourit et la regarde .
Revenir en haut Aller en bas
 

baby one more time ❀ zelko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ice ice baby ❀ saimone.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNAWAY BABY ! :: → THE OUTSIDE. :: → LA PISCINE.-