RUNAWAY BABY !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUNAWAY BABY !

Arriverez-vous à garder votre secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Walking on Sunshine | Geof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener
Ҩ RAGOTS : 38
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011

Walking on Sunshine | Geof Empty
MessageSujet: Walking on Sunshine | Geof   Walking on Sunshine | Geof EmptyLun 26 Sep - 20:26

    Un bel après-midi s'annonçait aujourd'hui, j'avais décidé d'aller bronzer. Oui encore une fois, quand je vous dis que j'aime bien cramer au soleil. J'enfilais mon trikini noir et m'installais sur un transat puis m'étaler de la crème solaire sur mon corps. Puis je m'allongeais tout au long du transat et commença à fermer mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Geof Vandeloise

Geof Vandeloise
Ҩ RAGOTS : 177
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011
Localisation : Maison des secrets

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: En jeu

Walking on Sunshine | Geof Empty
MessageSujet: Re: Walking on Sunshine | Geof   Walking on Sunshine | Geof EmptyLun 26 Sep - 20:40

Cela faisait un jour que j'étais arrivé dans la maison, pour l'instant on n'avait pas vraiment d'occupation, alors je décidais d'aller sur les transats pour bronzer. J'avais de la chance js suis pas blanc, mais venant de Belgique il fallait que je bronze un peu plus & le soleil était au rendez vous. Sortant dehors en short maillot avec mes lunettes sur le bout du nez, j'allais sur un transat où j'aperçus une candidate. M'installant à côté d'elle sur un transat, je commençais la discussion. « Tu viens bronzer toi aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas


Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener
Ҩ RAGOTS : 38
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011

Walking on Sunshine | Geof Empty
MessageSujet: Re: Walking on Sunshine | Geof   Walking on Sunshine | Geof EmptyMar 27 Sep - 19:01

    Mes paupières étaient complètement closes, pour apprécier les rayons de soleil. D'un coup, j'entendis une voix masculine me parlait. Laissant mes yeux fermés, je lui répondis : "Comme tu vois, oui, il faut bien profiter de cette journée ensoleillée." Souris-je.
Revenir en haut Aller en bas


Geof Vandeloise

Geof Vandeloise
Ҩ RAGOTS : 177
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011
Localisation : Maison des secrets

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: En jeu

Walking on Sunshine | Geof Empty
MessageSujet: Re: Walking on Sunshine | Geof   Walking on Sunshine | Geof EmptyMar 27 Sep - 19:37

« Je suis entièrement d'accord. Avec une telle journée on ne peut que profiter du soleil. Tu t'appelles comment sinon ? ». Je me rappelais pas des prénoms & lors des présentations j'étais parti faire un tour de la maison.
Revenir en haut Aller en bas


Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener
Ҩ RAGOTS : 38
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011

Walking on Sunshine | Geof Empty
MessageSujet: Re: Walking on Sunshine | Geof   Walking on Sunshine | Geof EmptyMer 28 Sep - 10:06

    Je décidais d'ouvrir mes yeux et d'ensuite répondre à la personne à côté de moi. "Je m'appelle Sabrina et toi ?" Lui retournais-je la question, même si je savais que dans une demi-heure, je me souviendrais plus de son nom.
Revenir en haut Aller en bas


Geof Vandeloise

Geof Vandeloise
Ҩ RAGOTS : 177
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011
Localisation : Maison des secrets

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: En jeu

Walking on Sunshine | Geof Empty
MessageSujet: Re: Walking on Sunshine | Geof   Walking on Sunshine | Geof EmptyMer 28 Sep - 16:31

« Geof, enchanté ». Je laissais un petit blanc. « Tu as quel âge ? »
Revenir en haut Aller en bas


Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener
Ҩ RAGOTS : 38
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011

Walking on Sunshine | Geof Empty
MessageSujet: Re: Walking on Sunshine | Geof   Walking on Sunshine | Geof EmptyMer 28 Sep - 17:45

Il s'appelait donc Geof, un petit silence arriva avant qu'il me demande mon âge. "J'ai vingt et un ans et toi ?" Lui répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas


Geof Vandeloise

Geof Vandeloise
Ҩ RAGOTS : 177
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011
Localisation : Maison des secrets

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: En jeu

Walking on Sunshine | Geof Empty
MessageSujet: Re: Walking on Sunshine | Geof   Walking on Sunshine | Geof EmptyMer 28 Sep - 19:22

« Moi j'en ai 26 » répondis je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener
Ҩ RAGOTS : 38
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011

Walking on Sunshine | Geof Empty
MessageSujet: Re: Walking on Sunshine | Geof   Walking on Sunshine | Geof EmptySam 1 Oct - 23:31

"Mais t'es un vieux papi, dis donc." Dis-je pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas


Geof Vandeloise

Geof Vandeloise
Ҩ RAGOTS : 177
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011
Localisation : Maison des secrets

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: En jeu

Walking on Sunshine | Geof Empty
MessageSujet: Re: Walking on Sunshine | Geof   Walking on Sunshine | Geof EmptyDim 2 Oct - 10:06

« A côté de toi c'est sur & je pense que tous les papi aimerait avoir mon âge » répondis je avec le sourire & un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

Walking on Sunshine | Geof Empty
MessageSujet: Re: Walking on Sunshine | Geof   Walking on Sunshine | Geof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Walking on Sunshine | Geof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Posé sur un lit (Geof)
» Un sujet avec le séduisant Geof ?
» Shut up and listen to me ! Because i'm just a girl ! ♦ Geof.
» bang bang ! ☜ GEOF.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNAWAY BABY ! :: → THE OUTSIDE. :: → LES TRANSATS.-