RUNAWAY BABY !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUNAWAY BABY !

Arriverez-vous à garder votre secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Posé sur un lit (Geof)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Maxime Ducloux

Maxime Ducloux
Ҩ RAGOTS : 20
Ҩ ICI DEPUIS : 25/09/2011

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut:

Posé sur un lit (Geof) Empty
MessageSujet: Posé sur un lit (Geof)   Posé sur un lit (Geof) EmptyVen 30 Sep - 9:27

Posé sur un lit de la chambre rouge, Maxime se reposait et pensait à tous ses proches qu'il avait laissé dehors. soulagé de ne pas etre nominé, le jeune homme commença à réfléchir aux éventuels secrets de chacun, mais les pistes qu'il avait étaient bien minces encore..
Revenir en haut Aller en bas


Geof Vandeloise

Geof Vandeloise
Ҩ RAGOTS : 177
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011
Localisation : Maison des secrets

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: En jeu

Posé sur un lit (Geof) Empty
MessageSujet: Re: Posé sur un lit (Geof)   Posé sur un lit (Geof) EmptyVen 30 Sep - 17:18

Ayant envie de me reposer, de faire une petite sieste après cette semaine qui c'était annoncé riche en émotions entre les nominations dont je ne fais pas parti heureusement, entre le before, le départ de Cyril & le retour de Amélie, j'en avais bien besoin. C'est en allant dans la chambre red lipstick que je comptais mettre ma sieste en oeuvre. Y rentrant j'aperçus un candidat dont je n'avais pas encore fait la connaissance. Cherchant un lit ou me mettre je lui dis « Je te dérange pas ? »
Revenir en haut Aller en bas


Maxime Ducloux

Maxime Ducloux
Ҩ RAGOTS : 20
Ҩ ICI DEPUIS : 25/09/2011

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut:

Posé sur un lit (Geof) Empty
MessageSujet: Re: Posé sur un lit (Geof)   Posé sur un lit (Geof) EmptyVen 30 Sep - 18:49

Maxime fut surpris par l'entrée d'un autre candidat dans la chambre. Il s'agissait de Geof avec qui il n'avait pas encore vraiment eu l'occasion de discuter jusqu'à présent. Avec un sourire aux lèvres, il acquieça:

- Pas du tout Geof, viens!

Il se redressa et se mit en position assise sur le lit, puis demanda au jeune belge:

- T'as compris quelque chose au départ de Cyril toi?
Revenir en haut Aller en bas


Geof Vandeloise

Geof Vandeloise
Ҩ RAGOTS : 177
Ҩ ICI DEPUIS : 23/09/2011
Localisation : Maison des secrets

KEEP YOUR SECRET
On partage le Nutella ?:
Statut: En jeu

Posé sur un lit (Geof) Empty
MessageSujet: Re: Posé sur un lit (Geof)   Posé sur un lit (Geof) EmptyVen 30 Sep - 19:43

Quand Maxime m'affirma que je le dérangeais pas & que je pouvais venir, je m'avançais vers lui & c'est sur un lit juste à côté de celui ou il est que je m'installais sur le ventre pour parler. Celui ci me demanda si j'avais compris quelque chose au départ de Cyril & en effet j'avais rien compris. « Non pas du tout, je sais pas pourquoi il est parti & pourquoi Amélie est rentrée, tu as une idée toi ? ». Peut être que Maxime en savait plus mais si celui ci me posait la question c'est qu'il ne devait pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

Posé sur un lit (Geof) Empty
MessageSujet: Re: Posé sur un lit (Geof)   Posé sur un lit (Geof) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Posé sur un lit (Geof)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Walking on Sunshine | Geof
» Un sujet avec le séduisant Geof ?
» Shut up and listen to me ! Because i'm just a girl ! ♦ Geof.
» bang bang ! ☜ GEOF.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUNAWAY BABY ! :: → WELCOME TO THE SECRET HOUSE. :: → CHAMBRE RED LIPSTICK.-